Découvrir l'univers de la HTA dans le domaine de l'énergie et intégrer une équipe, passionnée par son métier, présente dans la région Rhône Alpes avec son savoir-faire, son expérience et du bon sens dans un monde en perpétuelle évolution.

 

Avec 30 ans d'expérience dans l'industrie et le tertiaire, DURELEC accompagne ses clients dans une démarche plus respectueuse de l'environnement et plus économe en énergie.

Alternance/Apprentissage : Chargé d'affaires HTA

Tu as un BTS électrotechnique en poche et souhaites faire une licence professionnelle (idéalement CAIE Chargé d'affaires en ingénierie électrique),

Tu as un atrait pour le commerce et maîtrise à minima un ordinateur et ses outils informatiques,

Tu aimes apprendre, tu es curieux par nature, tu as l'esprit d'équipe, tu as du bon sens et tu es persévérant dans tout ce que tu entreprends,

Tu souhaites évoluer au sein d'une équipe technique dans un domaine nouveau et atypique qu'est la haute tension,

 

Tu souhaites trouver des solutions "clé en main" à des problématiques clients tout en étant en relation tél et physique avec le client, le fournisseur et les partenaires, ...

 

Cette alternance est faite pour toi et nous t'attendons pour démarer l'année 2018 2019 avec passion et sans prétention !

Poste : Technicien de maintenance et installation HTA

Nous recherchons pour renforcer notre équipe un électricien souhaitant évoluer dans le domaine de la HTA et avec quelques années d'expérience dans le domaine de l'énergie et/ou des compétences dans la HT/BT...

 

N'hésitez pas à proposer votre candidature en envoyant CV et LM à technique@durelec.com

 

---

Ce qui fait la différence quand on intègre DURELEC ?

(laissons la parole à nos collègues techniciens et leurs retours du terrain)

 

« Le domaine de la haute tension m’intéresse le plus et avec les recherches que j’ai faites, DURELEC a une grande présence sur Lyon. On a des clients avec des activités diverses ce qui est très intéressants et permet de belles découvertes. » (Morgan)

 

« J’aime bien découvrir des sites et apprécier la diversité des postes haute tension. Ce qui est sympa aussi, c’est le contact client. » (Jérôme)

 

« L’aspect maintenance haute tension m’apparaissait sympa. On est amenés à être en déplacement tous les jours dans la région Rhône Alpes (découvrant des chantiers différents à chaque fois) tout en pouvant rentrer chez soi le soir. C’est la diversité dans le travail qui me plaît aussi. » (Wilfried)